Séminaire académique éducation prioritaire, 1MACVA, 2SECU

Par admin lyc-tbernard-besancon, publié le jeudi 28 mars 2024 17:33 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 18:30
secu-accueil-remerciements.jpg

Les élèves de 1MACVA et les 2nde Sécurité ont assuré l’accueil et la sécurité au séminaire académique de l’éducation prioritaire, mercredi 27 mars 2024 à l’ENSMM. Leur professionnalisme et sérieux ont été très appréciés et remarqués tout au long de la journée. Toujours courtois et attentionnés envers les participants, ils ont su instaurer une atmosphère chaleureuse et sécurisante. Les retours positifs des organisateurs ne se sont pas fait attendre. Ils ont salué l'engagement et le dévouement des élèves. Une belle journée à l’ENSMM et des applaudissements bien mérités à ces jeunes élèves de la sécurité et de l'accueil.

M. Zebbiche - S. Grosperrin - V. Deléon - D. Millet