Campagne collecte de la taxe d'apprentissage 2024

Par admin lyc-tbernard-besancon, publié le mercredi 15 mai 2024 11:12 - Mis à jour le lundi 27 mai 2024 10:40
affiche TA 24.JPG
Votre soutien est important !!

Comme chaque année, en cette période de campagne de Taxe d'Apprentissage, nous sollicitons nos entreprises partenaires pour les stages, nos commerciaux et fournisseurs actifs, mais aussi tous les acteurs économiques qui nous entourent, pour collecter cette part imposable.

En effet, cette participation, indispensable pour notre établissement professionnel, permettra d'investir dans des outils pédagogiques liés aux technologies modernes en perpétuelle évolution.
De la sorte, nos 400 lycéens pourront développer des compétences innovantes en vue d'une meilleure insertion sur le marché de l'emploi.

Si vous souhaitez soutenir les apprenants de notre lycée, vous pouvez vous connecter directement sur la plateforme de collecte SOLTEA et, à partir du 27 mai 2024, flécher votre versement sur le lycée Tristan Bernard :

N° SIRET du lycée : 19251079000012

En vous remerciant considérablement pour votre contribution !